• Vous trouverez sous l'onglet 2019-2020, sous les horaires des classes, une précision concernant les horaires des surveillances des élèves présents dans la cour avant la classe. Il est donc préférable que l’élève n’arrive pas trop longtemps avant l’heure d’entrée en classe. Les zones prévues pour le stationnement des voitures des parents accompagnant leur enfant à l'école ne font pas partie du périmètre scolaire. Si les parents souhaitent que leur enfant les attendent après la classe en étant sous la surveillance de l'école jusqu'à leur arrivée, ils exigeront que leur enfant attende dans la cour surveillée et non sur le parking.
  • Les classes de 1-2H se trouveront dans le bâtiment de Chapelle. Les classes de 3-4-5-6H à Rue et celles de 7-8H à Promasens.
    Ceci sous réserve du nombre de classes attribuées au cercle scolaire, de la répartition des classes et des salles de classe disponibles sur chaque site scolaire.
  • Les pages "poux" et "tiques", dans la rubrique "informations", ont été mises à jour avec les documents d'information aux parents récents édités par le service du médecin cantonal. L'information pour les poux est disponible en français, italien, anglais, allemand, espagnol, portugais et albanais.
  • Attention, il y a un nouveau formulaire. Les demandes de congé spécial sans formulaire ne sont plus acceptées.
  • Les parents de 3H ou 8H souhaitant récupérer des documents (ex. carnet de vaccination original) doivent s'adresser directement au médecin scolaire du cercle.
  • Votre enfant doit se rendre à la piscine avec sa classe et vous n'avez pas trouvé de solution pour la garde à son retour ce jour-là. Que faire ?